17 janvier 2019 Soigner naturellement les hémorroïdes

Soigner naturellement les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont une affection courante chez les adultes. Plus de la moitié des hommes et des femmes âgés de 50 ans et plus vont développer des symptômes d’hémorroïdes pendant leur durée de vie. Les hémorroïdes sont rares chez les enfants, mais maintenant plusieurs rapports indiquent l’apparition d’hémorroïdes chez les enfants et chez les personnes âgées. Aux États-Unis les trois-quarts des personnes ont des hémorroïdes à un moment donné dans leur vie, et environ la moitié d’entre eux plus de 50 ans nécessitant un traitement. Selon The Merck Manual la définition des hémorroïdes est « varicosités des veines du plexus hémorroïdaire, souvent compliquée par l’inflammation, la thrombose, et des saignements ». Mais une définition récente des hémorroïdes est « coussins vasculaires, composé de sous-muqueuse épaisse contenant à la fois des vaisseaux sanguins veineux et artériel ».

Diagnostique des hémorroïdes

Une personne avec une gêne rectale, l’enflure, la douleur, la décharge, et des saignements au moment de la défécation, il est prudent de ne pas supposer qu’il est le résultat d’hémorroïdes, une évaluation complète est nécessaire, y compris un examen rectal, un examen procto-scopic, et dans certains cas, une sigmoïdoscopie ou une coloscopie.

Traitement naturel contre les hémorroïdes avec Hemo’Circul

Aujourd’hui, des traitements à base de produits de phytothérapie sont proposés aux personnes souffrant d’hémorroïdes. Ruedesplantes une boutique spécialisée dans le domaine des compléments alimentaires à mis au point un traitement naturel contre les hémorroïdes. Ce complément à base de plantes s’appelle HEMO’REGUL. Ce produit naturel à base de plantes est composé de vigne rouge, psyllium, cassis et de marron d’inde. Ce complexe de plantes est efficace contre les troubles de la circulation sanguine et notamment pour les crises hémorroïdaires.

Laisser un commentaire