7 janvier 2019 La colloide cest quoi

La colloide c’est quoi?

Le terme colloïde signifie.
Une solution colloïdale désigne un milieu stable constitué d’eau et de particules en suspension. L’état colloïdal est un état naturel. Dans tous les milieux vivants, l’eau se présente sous la forme colloïdale. Tous les minéraux des fruits et légumes frais sont à l’état colloïdal. Notre sang se trouve à l’état colloïdal.

Pour que l’organisme puisse absorber et utiliser les minéraux, ils doivent être à l’état colloïdal. La plupart des médicaments commercialisés sont à l’état cristallin, avant de pouvoir être utilisés pour leurs actions thérapeutiques, ils doivent être transformés à l’état colloïdal, processus qui engendre des résidus qui doivent être ultérieurement éliminés.

L’argent colloïdal est une solution liquide composée de particules extrêmement fines d’argent pur en suspension dans l’eau. Ce que la plupart des gens appellent Argent Colloïdal est de l’eau contenant des ions d’argent et des particules d’argent. Les ions d’argent sont des atomes d’argent qui ont perdu un électron. Ils ont une charge électrique positive et sont dissous uniformément dans l’eau.

Les particules d’argent comme son nom l’indique sont de microscopiques particules d’argent en suspension dans l’eau. L’argent colloïdal peut être obtenu par un processus électrique qui extrait des ions et des particules d’argent d’une électrode d’argent très pure. L’argent électro-colloïdal ainsi obtenu est en même temps colloïdal et ionique et très souvent 85% ionique et 15% particules.

En savoir plus : http://naturopathie-holistique.webnode.fr/news/l%E2%80%99argent-collo%C3%AFdal/