24 octobre 2018 etre en forme avec le thé vert

être au top avec le thé vert

Le thé vert se consomme plutôt en infusion . Son étrange saveur amer a des bienfaits étonnants pour la santé, le saviez-vous?

Les populations qui boivent du thé vert ont le taux de cancer le plus faible du monde: chinois, coréens, japonais.

En effet, des scientifiques ont pu démontrer que le thé vert apporte son lot d’antioxydants pour réduire le risque de développer un cancer .

De plus en plus d’études sont faites et les résultats sont irréfutables :

  • L’analyse de 40 000 individus montre que boire régulièrement du thé vert rallonge la durée de vie : moins de cancers, moins de maladies cardiaques , meilleure forme générale… L’association médicale américaine a publié de nombreuses études qui ne peuvent nous laisser de marbre quant aux nombreuses vertus du thé vert.
  • Les gens qui boivent 5 verres de thé vert par jour ont 16% moins de chance d’être concerné par un AVC .
  • Boire tous les jours du thé vert prévient les grippes et abaisse la tension artérielle.
  • Vous pouvez faire boire du thé vert aux enfants, la caféine qu’il contient est négligeable par rapport à celle contenue dans le coca-cola ou le chocolat . Il faut juste ne pas leur donner la même dose qu’aux adultes .
  • Boire du thé vert est un cérémonial qui apporte détente et bien être: il faut savoir bien le préparer et ne pas se faire avoir avec le « faux » thé vert: pas les sachets passe-partout du supermarché. Êtes-vous certain de vraiment connaître tous les bienfaits du thé vert? Le thé vert possède des milliers de propriétés : ce serait un crime de ne pas les découvrir pour en profiter.
Trustpilot
Boutique en ligne complément alimentaire

Ne partez pas tout de suite !
Remise de 10% sur tous les produits avec le code promo
ci-dessous

code promo : bienvenue
J'en profite !